Conditions générales

Processus de réservation

Les dates de début et de fin de séjour sont libres, car l'établissement thermal enregistre les débuts de cure tous les jours ouvrables.

 

  1. Avant de choisir vos dates, assurez-vous à l'aide du calendrier des réservations que la période qui vous interresse est libre.(1)
  2. S'il s'agit d'une cure, assurez-vous auprés de la société thermale que vous pouvez bien être reçu à la date que vous avez choisie.
  3. Vous devez ensuite nous adresser 2 exemplaires signés du contrat (2) de location accompagnés du paiement de 50% du loyer (3) à titre d'arrhes.
  4. Votre réservation devient définitive lorsque nous recevons ces documents. Vous recevrez par retour un exemplaire du contrat avec notre signature.

 

 

(1)  Le calendrier des réservation est disponible sur le site. Il est mis à jour à chaque mouvement.    

ATTENTION :  A cause de certains délais - la poste en particulier- certaines dates peuvent être en cours de réservation. 

 

(2)  Les deux exemplaires du contrat vous serons envoyés sur simple demande, mais vous pouvez également télécharger ces contrats (page FORMULAIRES), les compléter et nous les adresser par poste ou par courrier électronique. (www.renee.a.mathieu@gmail.com)

 

(3) Vous pouvez calculer le prix de votre séjour à partir de la page TARIFS . Attention, si votre séjour est à cheval sur deux périodes, vous devez calculer le prix de votre séjour prorata temporis.

Les arrhes de 50% du tarif sont constituées de 2 chéques de 25% chacun. Le premier chèque ne sera remis en banque que dans le courant du mois de janvier de l'année de réservation . Le deuxième  sera encaissé 2 mois avant le début du séjour.

Le solde sera payé à la remise des clés et les autres frais (eau et électricité sur compteur et taxe de séjour) seront perçus le jour de votre départ.